FESTIVAL FA'A

FESTIVAL FA'A
3e édition Filmer l'Art et l'Architecture
du 20 au 23 novembre
F'A'A a pour ambition de diffuser une sélection de films sur l’art, sur l’artisanat et sur l’architecture proposant des regards singuliers sur le geste artistique.
La programmation ne se limite pas aux films contemporains inédits ou récents, elle propose aux spectateurs de véritables récits dans l’histoire de l’art à l’aide de films des années 40, de films muets, de films comiques,
de films de fiction ou de films inédits d’artistes contemporains, films rares, distrayants, souvent magnifiques.
La troisième édition réserve de belles surprises.
Le petit + : des films sur l'histoire de l'art, de l'architecture, sur des artistes seront diffusés, en accès libre, à la Galerie François Ier qui accueille le Bureau du Festival.
Le programme détaillé des séances à l'Atomic Cinéma et des films à découvrir à la Galerie François Ier sera en ligne sur le site filmerlart.com
Organisé par l'association F'A'A : Filmer l'Art et l'Architecture
Infos pratiques :
Aubigny-sur-Nère à l'Atomic cinéma
Gratuit
Infos et réservations : info@filmerlart.com / www.filmerlart.com